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v2.40 | MIP et MI | Refusé |
oufti testeur 19 sujets 26 réponses | Posté le 05/04/07 à 17h29 | |
serait il possible de trier les cibles potentielles selon la distance de missilage (selon son niv techno. pers) et selon la présence ou non de Missile d'interception (ainsi que la quantité de missile présent) ??? par extrapolation, serait il possible de trier les joueurs à distance de missilage de nos planètes et présence ou non de MIP (ainsi que la quantité de missile présent) ??? | ||
Shadok administrateur 12 sujets 368 réponses | Posté le 05/04/07 à 21h50 | |
Pour la première partie de ta première demande, il suffit de faire une recherche par fourchette de systèmes à partir du système de ta planète. Pour le reste, il faut creuser l'idée. Je crains qu'un tri des résultats par quantité de missile serait un peu lourd, et peu utile. En effet, le tri par missile n'est intéressant qu'à partir du moment où on a trié par potentiel defensif. Mais pour voir d'un coup d'oeil quelle cible est intéressante à missiler, c'est une autre affaire ! Comment imaginerais-tu la chose? | ||
oufti testeur 19 sujets 26 réponses | Posté le 05/04/07 à 23h19 | |
donc dans ce cas ci, on arrive à l'utilité d'un script ou d'une série de tri... pour la première partie, ce serait bien qu'il existe un bouton recherche de RE selon son niv d'impulsion (préprogrammé ou préprogrammable) ensuite dans cette fourchette de système solaire, faire une recherche/classement qui ne serait opérationnelle que si il y a eut recherche préprogrammée ce qui évitera des recherches trop lourdes. peut etre que la piste d'un onglet de tri spécial potentiel défensif pourrait s'additionner et ne fonctionner que "si et seulement si" c'est dans les limites du rayon d'action de nos mip de planètes qu'ils faudraient enregistrer (comme dans speedsim du point de vue coordonnée) peut etre qu'il faudrait imaginer plus simple, c'est à dire que dans les colonnes potentiel offensif et defensif il pourrait y avoir un signe (asterisque par ex) pour signaler la présence de MIP et de Mint sans en donner le nombre (puisque c'est trop lourd) mais tout cela n'est réellement utile que si on possède soi même des mip ou des mint donc peut etre qu'il faudrait ajouter une zone de copiage/collage pour encoder nos infos de planètes bref, j'ai pas plus de suggestion pour l'instant, mais il faut que cela mijote ^^ merci de ton attention et bon boulot | ||
Shadok administrateur 12 sujets 368 réponses | Posté le 06/04/07 à 22h28 | |
Le script et la série de tri sont prévus, bien que ca ne soit pas encore pour demain... Ca résoudrait entièrement le problème en écrivant le script adapté. C'est un peu pour cela que je ne veux pas me lancer dans des trucs compliqués qui allourdirait l'interface, la recherche... Pour le niveau d'impulsion, je ne pense pas l'intégrer. C'est beaucoup pour remplacer un simple calcul de tête (niveau*2 - 1 si ma mémoire est bonne). Concernant l'idée de l'astérisque, elle me plait bien. C'est simple à mettre en oeuvre, et assez parlant (quoiqu'on pourrait même définir à partir de combien de missile on met l'astérisque...) Pour tes autres suggestions, rien à ajouter pour l'instant, comme tu dis, il faut que ca murisse ;) | ||
Shadok administrateur 12 sujets 368 réponses | Posté le 07/04/07 à 19h02 | |
Comme ce n'était pas grand chose, j'ai ajouté l'astérisque pour signaler la présence de missile dans la 3.31b. Ca va permettre de se faire une idée plus précise sur ce qu'on peut en faire. La suite ici |
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