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Non, OdS n'existe actuellement que sur Windows.
Non, OdS vérifie les conditions générales d'OGame. Je m'y réfère toujours pour vérifier qu'il y est conforme.
Ce qui est interdit, c'est la récupération automatique de données. Mais comme la récupération de données est entièrement manuel sur OdS, il est tout à fait autorisé.
J'ai commencé à écrire ce programme en mars-avril 2005. Depuis, j'ai arrêté Ogame. Si je continue malgré tout ce projet, c'est que ca me plait enormément !
Donc, à moins de raisons majeurs, je n'abandonnerai pas.
Le programme est indépendant tant qu'il n'y a pas de mise à jour majeure du menu galaxie et du menu message. Sinon, le programme pourrait devenir inutilisable.
Potentiel Offensif, potentiel défensif, comme le nom l'indique, c'est ce que le défenseur est capable de déployer comme force.
Le potentiel offensif correspond à la puissance de la flotte stationnée, et le potentiel défensif, à la défense sur la planète.
Plus quantitativement, ils sont calculés à partir des données du jeu, en multipliant le nombre d'unité de chaque type par la valeur d'attaque de l'unité :
Fiche technique d'Ogame : |
Information concernant Defense: Nom Lanceur de missiles Points de structure 2000 Puissance du bouclier 20 Valeur d'attaque 80 |
Donc, vous l'avez vite compris, cela donne un appercu de la puissance d'un adversaire, mais une attaque contre ne pourra se passer d'une simulation !
Non, Speedsim est un simulateur de combat. Il donne l'issu "exact" (à l'erreur due au hasard près) d'un combat.
Les potentiels permettent d'avoir très rapidement un apercu de la puissance de l'adversaire.
La signification des potentiels dépendent vraiment de votre niveau.
Par exemple, un joueur qui a un potentiel défensif de 5000 au tout début du jeu est très fort ! Mais au bout d'un an de jeu, c'est un pigeon !
On s'habitue assez rapidement aux potentiels à partir du moment où on les utilise. Mais on ne peut se passer d'une simulation speedsim dans certains cas (les lanceurs de plasmas sont notamment sous-estimé dans le calcul du potentiel).
Le fichier est stocké dans un dossier protégé sur mon site. Personne ne peut y avoir accès directement.
Oui, je suis le seul à avoir accès aux fichiers, mais je ne joue plus à Ogame, donc ils ne me servent à rien. Cependant, il m'arrive de les récuperer pour vérifier qu'il n'y a pas de problème. Dès l'analyse du fichier fait, il est supprimé de mon ordinateur.
De plus, le fichier ne comporte aucune information ni sur la personne qui l'a exporté ni sur l'univers. Et à vrai dire, je n'ai ni le courage ni l'envie de trier les informations et de les diffuser. Ce n'est pas dans mon intérêt.
Tu peux toujours! Mais je recommande de mettre un nom difficile à trouver, et finalement, ca serait comme découvrir le mot de passe de n'importe quel compte. (euh, mettez pas vos mots de passe, hein !).
Enfin, ce que je veux dire, c'est qu'il y a plusieurs dizaines d'univers, la probabilité de trouver un nom de base de données est très faible (d'autant plus si le nom est compliqué). Donc, si vous avez trouvé un fichier, peu de chance qu'il vous intéresse.
Non !
Votre fichier est encore enregistré sur votre ordi, et vous pouvez toujours le réexporter (sous un autre nom, bien sur !)
Non, lorsque vous importez un fichier, il est enregistré sous "temp.oga". Libre à vous de le fusionner avec votre fichier. Si vous voulez garder le fichier tel quel, vous pouvez le renommer, pourqu'il ne soit pas écraser lorsque vous importerez un autre fichier.
En fermant le programme, puis en le réouvrant avec le fichier temp.oga, vous pouvez voir le fichier importé.
Alors rendez-vous là.
Bien sûr, le fichier et toutes les données vous appartiennent. Le fichier est lisible avec le bloc-note.
Ici !
Non, la base de données n'est pas reconnu ni par OGSpy, ni par OGS.
Il n'est cependant pas difficile de les rendre compatible. C'est un projet sur lequel je vais me pencher.
Vous pouvez la poster sur le forum ou directement ici, mais dans ce deuxième cas, seul un nombre limité de personne pourront voir votre question et pourront donc vous répondre.
Site et propriété de Vincent V - contact : - Mise en ligne 15-01-2007 - 3 personne(s) connecté(s)