Nouveautés |
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v3.33 | Quantité de flotte à quai | Refusé |
Sinn le Sage | Posté le 14/06/07 à 20h17 | |
Bonjour ! Actuelement, la quantité de flotte à quai dépends de... Je sais pas trop en fait, plus y en a, plus je fonce !!!! Non, je pense que c'est en fonction de la valeur d'attaque des vaisseaux... Bref, perso, ce qui m'intéresserai plus, c'est d'avoir le nombre d'unité à quai. De cette façon, en fonction du classement flotte du joueur, on sait combien manque à l'appel. Bref, je vois ça de mon point de vue, ce n'est peut être pas celui de tout le monde, c'est juste une idée. Merci encore !! | ||
Shadok administrateur 12 sujets 368 réponses | Posté le 19/06/07 à 18h21 | |
Tu dois parler du potentiel offensif, qui n'est pas la quantité de flotte à quai, mais la valeur d'attaque du défenseur : plus le potentiel est élevé, plus la flotte en face aura du répondant. Si tu n'as qu'une edlm (ou hypérion) à quai, le potentiel sera très élevé, mais si tu as 1000 satellites, le potentiel sera quasi nul ! Pour E-Univers, le classement flotte ne t'apportera rien, puisque c'est le nombre de ressources investies dans la flotte qui est comptabilisé. Pour OGame, dès que les edlm apparaissent dans le jeu, comparer le classement au nombre de vaisseau à quai ne signifie plus grand chose : il peut manquer seulement 10 vaisseaux, mais si c'est 10 edlm, ce n'est pas rien ! Donc... pour l'instant, si tu veux connaitre le nombre de vaisseaux qui manque, ton ami est la calculatrice ;) |
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